Retombées médias : Semaine du Cerveau 2025

On a parlé de FRAGILE Suisse dans les médias à l'occasion de la Semaine du Cerveau 2025. Découvrez les différents reportages publiés.

On a parlé de FRAGILE Suisse dans les médias à l'occasion de la Semaine du Cerveau 2025. Découvrez les différents reportages publiés.

Un homme porte une caméra sur son épaule droite pour filmer

Source de l'image : Pixabay

Pour promouvoir la Semaine du Cerveau ainsi que FRAGILE Suisse et ses associations régionales, plusieurs personnes concernées et l'une de nos conseillères sociales ont accepté de témoigner. Découvrez ces témoignages par régions :


Fribourg


Radio Fribourg 

Christian Maradan, membre de FRAGILE Vaud, a témoigné au micro de la Radio Fribourg. Il y a évoqué son traumatisme cranio-cérébral et ses séquelles qui bouleversent sa vie, mais aussi les groupes d'entraide proposés à Fribourg par FRAGILE Vaud.
Écoutez son témoignage
 

La Télé

Christian Maradan a également partagé son témoignage avec La Télé. Il a parlé de son accident de VTT et ses séquelles invisibles, ainsi que sa reconversion professionnelle. 
Regardez le reportage


Genève


Radio Lac

Samia Ladhari, membre de FRAGILE Genève, a évoqué sa tumeur cérébrale et ses séquelles. Elle a également mis en avant les associations qui soutiennent les personnes concernées.
Écoutez son témoignage


Jura


Le Quotidien Jurassien

Michel Marchand, touché par un traumatisme cranio-cérébral, a témoigné pour le Quotidien Jurassien. Il a parlé des séquelles dont il souffre 35 ans après son accident de moto. 
Découvrez l'article ici (article réservé aux abonné·e·s)


Vaud


24 Heures

Christine Jayet-Ryser, psychologue et conseillère sociale de FRAGILE Suisse, a présenté la Helpline de FRAGILE Suisse. Cette Helpline pour les personnes concernées et des proches existe depuis plus de 18 ans.
Lisez l'article ici (article réservé aux abonné·e·s)