«Avant l'accident, j'avais une très bonne condition physique. Mon travail était ma passion et faisait partie intégrante de ma vie. J'aimais le sport par-dessus tout. J'avançais dans la vie à toute vitesse. Puis la chute : l'accident s'est produit le 20 mars 2016.
Le diagnostic : un traumatisme crânien avec fracture du crâne et hémorragie cérébrale.
La lésion cérébrale est arrivée dans ma vie sans que je m'y attende et a laissé des séquelles invisibles. J'ai dû réorienter complètement ma vie. Aujourd'hui, je sais comment répartir mes ressources et mon énergie. La lésion cérébrale m'a donné la liberté de découvrir tout ce que je ne voyais pas auparavant. Toutes les nouvelles choses que j'ai découvertes après ma lésion cérébrale sont d'une beauté et d'une guérison insoupçonnées. Je traverse ma vie actuelle avec bonheur, attention et reconnaissance. J'ai trouvé mon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Depuis le 1er novembre 2021, je complète l'équipe de formation de FRAGILE Suisse dans l'administration en tant qu'assistante à temps partiel et en tant que co-référente pour la formation continue des professionnels. En tant que co-référente, je parle de mon vécu, de mes déficits et de la manière dont j'ai réorganisé ma vie. C'est un grand plaisir pour moi de travailler chez FRAGILE Suisse et de faire partie de l'équipe de formation.»