« Je me suis retrouvée tout à coup-là, sans vraiment comprendre ce qu'était maintenant cette nouvelle vie. Et puis, par hasard, je suis entrée en contact avec le groupe d'entraide. Et c'est ainsi que j'ai pu avoir une nouvelle vie ».
C'est ce que raconte Amel C., victime d'une hémorragie cérébrale qui l'a arrachée à la vie à l'âge de 28 ans. Pendant sa réadaptation, son attention a été attirée par le groupe d'entraide pour jeunes victimes de FRAGILE Suisse centrale - et maintenant elle le dirige elle-même. Elle regrette de ne pas avoir rejoint le groupe plus tôt, car les échanges lui font du bien.
Dans plus de 50 groupes d'entraide et de parole répartis dans toute la Suisse, vous pouvez échanger vos expériences avec d'autres personnes concernées ou des proches, reprendre des forces et participer à des activités communes. Les offres sont organisées par les associations régionales de FRAGILE Suisse et varient en conséquence. Elles s'adressent à différents groupes cibles et âges.
Vous cherchez également à entrer en contact avec d'autres personnes concernées ou des proches ? Consultez notre agenda : vous trouverez certainement un groupe adapté près de chez vous.