Priska Fritsche a repris la direction de FRAGILE Suisse le 1er octobre 2024 et succède ainsi à Martin D. Rosenfeld, qui a dirigé l'organisation avec succès pendant plus de huit ans. Priska Fritsche a été active pendant 13 ans au sein du comité de FRAGILE Suisse et a été pendant plusieurs années présidente de FRAGILE Zentralschweiz, l'une des onze associations régionales de FRAGILE Suisse. Elle s'est particulièrement fait un nom dans le domaine de l'intégration professionnelle : pendant dix ans, elle a dirigé le Zentrum für berufliche Abklärung in Luzern - une institution d'évaluation spécialisée pour les personnes souffrant de lésions cérébrales - et, en dernier lieu, elle a été directrice des services ambulatoires de la clinique de réadaptation de Bellikon. En tant qu'ancienne responsable du domaine de l'intégration professionnelle à l'office AI de Schwyz, elle apporte également des connaissances importantes dans ce domaine.
Avec sa vaste expérience et ses compétences, elle offre les meilleures conditions pour relever les défis à venir et conduire l'organisation vers un avenir prospère.
Le comité et la direction remercient le directeur sortant Martin D. Rosenfeld pour son engagement de longue date et sa gestion efficace de l'organisation. Sous sa direction, FRAGILE Suisse a pu renforcer son profil et gagner en notoriété.