Chez FRAGILE Suisse, il y a eu un changement de directeur au sein de la direction. Nous prenons congé de Martin D. Rosenfeld et accueillons Priska Fritsche.
La Journée mondiale de l'AVC aura lieu le 29 octobre. À cette occasion, certains hôpitaux organisent des événements comme des conférences et des ateliers. Plusieurs associations régionales y tiendront des stands d'information.
Pour la Journée mondiale de l'AVC 2024, FRAGILE Suisse s'est intéressée à la santé du cerveau. Il est important de sensibiliser à l’AVC, à ses symptômes et à ses conséquences.
En 2015, le fils de Carole Mauron est victime d’un traumatisme cranio-cérébral sévère suite à un accident de quad, à Chypre. Grâce au soutien de professionnel·le·s en neuroréhabilitation, sa mère et lui fondent l’Association 2015, un atelier…
Gabriela Riemer-Kafka, spécialiste du droit du travail et du droit des assurances sociales, est membre du comité de FRAGILE Suisse depuis quatre ans. Elle explique ce que la politique peut faire pour les personnes touchées par une lésion cérébrale et…
Directeur de FRAGILE Suisse pendant plus de huit ans, Martin D. Rosenfeld part en retraite anticipée. À l’occasion de ses adieux, il nous dit ce qu’il souhaite pour les personnes touchées par une lésion cérébrale.